05/11/2024
106e Congrès de l'AMF 2024 Décentralisation Finances
106e Congrès de l'AMF : un rendez-vous sous tension avec le gouvernement
L'AMF rappellera le rôle essentiel des communes et de leurs élus alors que les coupes budgétaires et les critiques sur la gestion locale suscitent la colère de nombreux maires.
Xavier Brivet

© DR
David Lisnard, président de l'AMF, André Laignel, 1er vice-président délégué de l'AMF et Murielle Fabre, secrétaire générale de l'association, ont présenté, le 5 novembre, les temps forts du 106è congrès de l'AMF (19-21 novembre, à Paris porte de Versailles)
La suite de l'article est réservée aux abonnés...
Déjà abonné ? Se connecter



Raccourci : mairesdefrance.com/28135
Maires de France est le magazine de référence des maires et élus locaux. Chaque mois, il vous permet de décrypter l'actualité, de partager vos solutions de gestion et vous accompagne dans l'exercice de votre mandat. Son site Internet, mairesdefrance.com, vous permet d’accéder à toute l'information dont vous avez besoin, où vous voulez, quand vous voulez et sur le support de votre choix (ordinateur, tablette, smartphone, ...).