Le magazine des maires et présidents d'intercommunalité
Maires de France
novembre 2021
AMF

Les associations départementales au 103e Congrès de l'AMF

X. B.
Illustration
© Maires de France
Dans le cadre du 103e Congrès des maires, le petit-déjeuner des présidents (PAD) et directeurs d’associations départementales (DAD) aura lieu le 17 novembre (à 8h30, hall 5), en présence du président de l’AMF, François Baroin. Côté congrès, ils pourront utiliser des salles de réunion au sein de l’espace réservé à la direction et à la présidence de l’AMF (hall 5).

Par ailleurs, des places seront réservées aux PAD et DAD dans le grand auditorium, lors des séances solennelles. Côté Salon des maires et des collectivités locales, un espace leur sera de nouveau consacré sur le stand AMF-Maires de France (hall 4, allée E). Les AD pourront y recevoir les élus de leur département et un espace dédié à l’organisation de réunion y sera aménagé.

Enfin, les PAD seront conviés au déjeuner «Intercommunalité » qui se tiendra le 17 novembre. www.amf.asso.fr

Suivez Maires de France sur Twitter: @Maires_deFrance


Raccourci : mairesdefrance.com/1157
Couverture

Cet article a été publié dans l'édition :

n°395 - NOVEMBRE 2021
Retrouver tous les articles de ce numéro :
Les offres d’abonnement
Toutes les éditions
Logo

Maires de France est le magazine de référence des maires et élus locaux. Chaque mois, il vous permet de décrypter l'actualité, de partager vos solutions de gestion et vous accompagne dans l'exercice de votre mandat. Son site Internet, mairesdefrance.com, vous permet d’accéder à toute l'information dont vous avez besoin, où vous voulez, quand vous voulez et sur le support de votre choix (ordinateur, tablette, smartphone, ...).