Le magazine des maires et présidents d'intercommunalité
Maires de France
juillet 2022
AMF

AMF 15 - Des mobicartes pour les Ukrainiens

Xavier Brivet
Illustration
L’Association des maires et présidents d’établissement public de coopération intercommunale du Cantal s’est associée à la Fondation Orange pour fournir gratuitement des cartes de téléphone prépayées aux réfugiés ukrainiens.

Objectif : permettre aux personnes accueillies dans le département de rester en contact avec leur famille. Une centaine de mobicartes ont été distribuées par les élus aux bénéficiaires recensés par l’association Forum Réfugiés. «  Nous devons garantir le maintien de la communication entre les personnes durant ce conflit », estime Christian Montin, président de l’AMF 15.

Contact : [email protected]

Suivez Maires de France sur Twitter: @Maires_deFrance


Raccourci : mairesdefrance.com/1554
Couverture

Cet article a été publié dans l'édition :

n°403 - JUILLET-AOÛT 2022
Retrouver tous les articles de ce numéro :
Les offres d’abonnement
Toutes les éditions
Logo

Maires de France est le magazine de référence des maires et élus locaux. Chaque mois, il vous permet de décrypter l'actualité, de partager vos solutions de gestion et vous accompagne dans l'exercice de votre mandat. Son site Internet, mairesdefrance.com, vous permet d’accéder à toute l'information dont vous avez besoin, où vous voulez, quand vous voulez et sur le support de votre choix (ordinateur, tablette, smartphone, ...).